Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Nihil
Nouvel arrivant
Edge Nihil


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:28

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire après avoir lu assidument le règlement et les autres sections informatives.

Donc si j'ai bien compris un personnage inventé ne peut pas immédiatement commencer en tant que simple nukenin ou membre d'une organisation criminelle c'est ça?

Pour ma part, j'avais une petit idée, et du coup je voulais savoir is elle était réalisable. Je pensais faire de mon personnage l'un des anciens sujets d'expérimentations d'Orochimaru, (ou bien un de ses anciens hommes de main), qui se retrouve, après la rébellion de Sasuke, libre et/ou totalement indépendant.

Mais à en juger par les villages de disponibles cela m'a tout l'air compromis non?

Je ne serais pas triste mais c'est pour être sûr. ^^

Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Left_bar_bleue0/100Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:50

    Bienvenue !

    Non, en effet, commencer le rp comme étant un déserteur n'est pas possible. Mais la condition d'être une ancienne expérience du serpent reste tout à fait envisageable. Cependant, il faudra y trouver une suite logique comme, mettons, qu'après la mort d'Orochimaru, tu es retourné dans ton village natal, ou autre chose... La désertion ne pourra donc pas être accordée dès le début du rp, mais en revanche, une fois les conditions réunies, tu pourras parfaitement déserter de ton village. Si c'est vraiment l'esprit de liberté qui t'intéresse, tu peux très bien opter pour une autre personnage, membre de l'Akatsuki ou d'Hebi par exemple.

    Voilà, voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge Nihil
Nouvel arrivant
Edge Nihil


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:10

Merci de cette réponse.

Cependant, pour incarner un personnage d'Akatsuki ou de Hebi il faut choisir un personnage existant de l'univers qui en fasse parti non?

Du coup cela restreint l'aspect de liberté de la création de personnage (enfin ce n'est que mon humble avis personnel).

Quoi que le sieur Juugo ait un passé assez peu évoqué et a une personnalité intéressante qui permet de nombreuses libertés d'inventions...

Me voilà hésitant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Left_bar_bleue0/100Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:16

    En effet, pour faire parti d'Hebi ou d'Akatsuki, il faut obligatoirement choisir un personnage déjà présent dans ces organisations. C'est pourquoi je te proposais cette option si c'était plutôt l'aspect "déserteur" qui t'intéressait.

    Quoi qu'il en soit, je ne peux pas plus t'aider que ça. Tes choix sont plutôt simples : prendre un personnage inventé mais dans un village, ou bien un personnage original et éventuellement déserteur. À toi de choisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge Nihil
Nouvel arrivant
Edge Nihil


Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:31

Merci pour les éclaircissements =), mais je suis très occupé jusqu'à mardi après midi (et en plus je suis malade...) donc je ne pense pas pouvoir commencer ma présentation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Left_bar_bleue0/100Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:23

    Pas de problèmes, tu as tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto   Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuke-nin et persos inventés, village d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clans existants et inventés
» Tenbatsu Yozora ─ Techniques inventés.
» [Kotai: Village inconnu] Le retour d’un homme [FlashBack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Préface :: Préface :: F.A.Q-
Sauter vers: