Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:47

Yosh,

Bon comme vous allez pouvoir le constater, nous allons recruter de nouveau des modérateurs sur le forum. Cette fois - ci nous avons un nombre bien précis qui est de 5. Chaque modérateurs travaillera en binôme avec un des administrateurs sur une tâche bien précise du forum (en plus de la surveillance général de celui - ci, ainsi que l'archivages des anciens sujets et tout le tralala). Les rôles que devront tenir les modérateurs vont être décrit à la fin de ce sujet et vous pourrez choisir celui que vous voulez et postuler pour l'avoir ensuite, les meilleurs candidats désignés par le staff deviendront modérateur en période test d'un mois, et si ils ne s'occupent pas correctement de leur tâches, ils seront destitué et un autre modérateur sera élu à sa place. Merci donc de ne vous présentez que si vous avez du temps à consacrer au forum en plus de vos propres rp, et si vous êtes vraiment prêt à vous investir !

Voici les rôles à attribuer :

- S'occuper des mises à jours
- Valider les présentations
- Valider les fiches techniques
- Surveillance général du rp
- Incarnez le PNJ

Vous pouvez postuler pour le post de votre choix, merci de précisez celui que vous "voulez absolument" pour ne pas qu'on vous affecte un rôle auquel vous ne tenez pas spécialement.

Je fais tout de même une petite description des postes :

Spoiler:

Cette fois - ci, pas de formulaire à remplir, vous devez savoir vous vendre comme il faut pour que l'on vous prenne en temps que modérateurs. Seules les candidatures les plus sérieuses seront prises bien entendu !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

    Hey. Ceci serait donc mon premier post hrpg sérieux depuis que je suis né ? Oui, j'en ai bien peur. Comme le dit cette petite annonce, je vais donc m'auto-présenter.
    Alors, bien sûr, mon perso' a beau se considéré tel un dieu, cela ne va pas dire que moi j'en suis un, et si je suis accepté, il faudra forcément imaginer que je fairais peut-être des boulettes. ( Comment ça, c'est pas les choses à dire ? )
    En plus, je suis le pitit dernier des validés, ce qui fait de moi sans doute le membre le plus inactif des validés. Mais quand bien même je ne suis inscrit depuis quelque jour, j'apprécie déjà ce forum et j'apprécie aussi tout les membres ( du moins, tout ceux avec qui j'ai eut l'occasion de parler, donc peut-être une petite moitié, quoi... ).
    Mes motivations restent sobres quant à elle. Si je peut me rendre utile, pourquoi pas ? Cela sera mieux que d'être le mec qui vient, qui fait bosser le staff, et qui se barre au bout de trois quatre mois. En bref, j'aimerais être utile, c'est tout.
    Les secteurs, si je peux dire, qui m'intéressent sont au nombre de deux, et comme voulu, j'ai mon prioritaire, et celui en retrait. Commençons par le prioritaire. J'ai toujours été fasciné par les présentations, et j'ai toujours adorer les lire. C'est pourquoi mon vœu prioritaire est celui des présentations. Sinon, voici le second. Ma passion pour le rp. J'adore rp. J'adore rp tous les personnages, hommes, femmes, animaux, dieux, morts, robot venu du futur pour tuer Sarah Connor, Non, je dec'. Techniquement, je ne joue que des hommes, ou un dieu comme c'est le cas ici ( xD ), mais si mon second vœu, les PNJ est accepté, c'est sans rechigner que je jouerais le rôle d'une femme... Bon, bien sûr, je saurais plus à l'aide dans un personnage masculin, et si le pnj est un homme, il s'en rapprochera sûrement mieux psychologiquement. ( Bah oui, la psychologique étrange et saugrenue des femmes m'échappe totalement, moi, le divin. Rendez-compte ? )

    Walàà.
    Pour ceux qui ont eut la flemme de lire, je n'ai qu'un conseil à vous donner : lisez mon texte, et vous verrez, vous arriverez à le lire après ! *sbaff*

    Divinement et amoureusement,
    Le Pain sortit d'une boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Nouvel arrivant
Zetsu


Nombre de messages : 74
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:45

Zetsu Modo? Vous êtes sur? (Zet’sure?)

Eh bien oui! Je me présente comme modo! Sur l'ancien forum j'ai été Modérateur un petit bout avant qu'il ne ferme. Pourtant j'ai adoré mon expérience dans l'équipe du Staff! Je voudrais m'occuper de la validation des présentations, J'ai un niveau de Rp assez bon et de toute façon je lis toujours les présentations en entier pour pouvoir Rp avec des personnages don je connais vraiment l'histoire. Bref moi je suis ici chaque jour et je crois que je peux faire du bon boulot ! Je Rp depuis cet été et mon expérience sur Teisei va me suivre jusqu'ici. Les erreurs que j'ai commise antérieurement vont seulement m'aider à juger de ce qui est possible ou non d'intégré sur le Forum.

Argument finale! Je vais dire non au Gros bill avec des yeux laser rouge qui détruisent des galaxies avec leurs jutsu étant âgé de 4 ans tout en restant assis sur leur derrière!

Pour du Rp Fair votez Zetsu-San!!!


=)
Sinon vu que Pein à poster avant moi un autre poste qui m’intéresse grandement est la surveillance générale du Rp, ce poste m’intéresse même plus que le premier au compte fait. De toute manière la chose que je veux faire sur ce fow est d’empêcher des Gros bill de se tailler une place ici comme j’ai déjà vu auparavant! Bref je voudrais fort bien faire la surveillance du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nokamy Hayame
Nouvel arrivant
Nokamy Hayame


Nombre de messages : 106
Âge : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 06/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:27

Héhé tout le monde, et voilà encore Moka pour une deuxième candidature xD ( Hum.. on dirait que j'adore me présenter ici )

Bon voilà, comme j'apprécie particulièrement ce forum et je ne veux seulement que sont bien, je suis prête à tout faire pour qu'il soient encore meilleur qui ne l'est déjà. Pendant un certain temps, je n'est pas été très active ( mes devoirs grugent tout mon temps --'' ) mais je suis prête à venir à tout les jours et à prendre bien en main mon rôle de modérateur, si je le deviens bien sur. J'ai déjà part du staff de N-C et j'aimerais bien recommencer, car j'ai vraiment aimer mon expérience en tant que Modo. Je que je suis capable d'être sérieuse au bon moment. ^.^ Pour mon rôle, j'aimerais bien valider les présentations, j'adore tous les lires et connaître au maximum chaque personnage,mais comme pain l'a déjà choisit, je lui laisse donc ce poste. Sinon j'ai toujours été fascinée par les toutes les techniques existantes et les différentes sorte de justu, donc, j'aimerais beaucoup m'occuper des fiches techniques.

Ouh lala, j'ai pas de bon jeu de mot lah comme Zetsu et Pain u_u
Alors je dit, tout bon forum à besoin de sa touche de Moka !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:46

Bon, sachant qu'on a pas d'autre candidatures, on va vous prendre tout les trois pour les poste que vous avez demandé. Donc Peïn, tu seras chargé des présentations, Zetsu devient le flic anti - grobill du forum ( xD ) et Nokamy va pouvoir plonger dans les fiches techniques ^^

Je vous met vos accréditations, bienvenue dans le staff ou les pires supplices vous attendent xD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Nouvel arrivant
Zetsu


Nombre de messages : 74
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

HEHEHE! Les seuls splices qu'il y auras sera pour les criminels du Rp !!!

(Je m'emporte un peu la xD)

Merci Zaské!!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

    Supplices ?

    Oh, merci à vous, mes fans ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

Fan ? Zaské ? Suspect Ok, vous êtes levé de vos fonctions è_é Nan je dec xD Donc en tant que modérateurs et les tâches qui vous ont été attribués, n'oubliez pas que vous pouvez posté dans la zone staff pour donner vos avis et autres, comme par exemple sur le new design et les MAJ que l'ont compte faire et qui sont en discussion actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:09

    Okay, chef !

    Citation :
    Chaque modérateurs travaillera en binôme avec un des administrateurs

    Et on est "binômé" avec quel admin, juste par curiosité ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

C'est marquer dans la zone staff, mais je vais le dire ici quand même :

Nokamy + Willow = S'occupent des fiches techniques
Zetsu + ? = Surveillance du rp
( personne n'est encore attribué à cette tâche. )

et ...

Pein + Sasuke ( Cool ) = Validation des présentations

Voualaaaaaa, mon petit tortionnaire rien qu'à moi maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nokamy Hayame
Nouvel arrivant
Nokamy Hayame


Nombre de messages : 106
Âge : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 06/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:55

En retard sur la nouvelle, j'arrive enfin !
Héhé merci Sasu' ^-^ ( Zaské c'est pas mal aussi je dirais xD )

Les pires supplices nous attendent ? Super, j'ai hâte de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

    Eh mer**, je suis même pas tombé sur un admin gentil.

    Oh, que de la chance ! Merci du renseignement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modérateurs et graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: