Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateurs et graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs et graphistes Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs et graphistes Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:06

Yosh,

Afin d'avoir un staff encore plus compétent et capable de vous répondre dans les plus bref délais, nous ouvrons les candidatures pour être modérateurs. Vous allez avoir un questionnaire à remplir et ensuite, les administrateurs désigneront les personnes accèdant à ce post. Je rappel que c'est un post sérieux, alors ne postulez pas pour rien ...

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?

Quelle est votre expérience dans ce poste ?

Quel est votre temps de connexion par jour ?

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?

Qu'est - ce que le rp pour vous ?

Nous recherchons également 1 ou 2 graphistes capables de nous aider dans les différentes tâches touchant au graphisme du forum.

Logiciel utilisé :

Expérience dans le domaine :

Quelques unes de vos créations : sous spoiler


-------

Voici les formulaires à copier - coller dans votre post réponse.

Modérateurs :

Code:

[u][b]Quelles sont vos motivations pour ce poste ?[/b][/u]

[u][b]Quelle est votre expérience dans ce poste ?[/b][/u]

[u][b]Quel est votre temps de connexion par jour ?[/b][/u]

[u][b]Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?[/b][/u]

[u][b]Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?[/b][/u]

[u][b]Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?[/b][/u]

[u][b] Qu'est - ce que le rp pour vous ?[/b][/u]

Graphistes :

Code:
[u][b]Logiciel utilisé :[/b][/u]

[u][b]Expérience dans le domaine :[/b][/u]

[u][b]Quelques unes de vos créations :[/b][/u]

Nous attendons vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:15

Bon ba tant que j'y suis je me présente ^^

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? J'aime vraiment ce forum! Il est tout beau, tout tout quoi xD Et j'ai vraiment envie qu'il perdure!

Quelle est votre expérience dans ce poste ? J'ai déjà été admin dans beaucoup de forums et modérateurs dans quelques autres donc je connais assez bien de boulot ^^

Quel est votre temps de connexion par jour ? je peux être la de 18h a minuit, donc entre 3 et 4 heures par jour en semaine, et toute la journée presque les week-ends!

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ? S'il y a vraiment besoin je suis pret a assumer le role du pnj (même s'il a juste besoin d'un pnj n'importe quand!)

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ? Je ferais en sorte, au tout cas, que le forum puisse avancer, enfin que les choses ne restepas bloquer pour que tout le monde soit content ^^ et faire de la pub si le forum commence a mourir pour ne pas qu'il meurt...

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ? Tout dépend des idées des autres au moment du débat, mais je pense bien pouvoir faire en sorte d'être écouté!

Qu'est - ce que le rp pour vous ? C'est d'abord un respect vis à vis de la personne qui interagit avec vous. C'est aussi un amusement que l'on partage avec tout le monde et l'ou on passe de bon moments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:56


Quelles sont vos motivations pour ce poste ?J'adore ce forum même si je ne suis pas encore validé xd mais je suis super motivée

Quelle est votre expérience dans ce poste ?hein ben je suis entrain de faire un forum ou j'avance a pas de velours mais je n'est jamais été modérateur mais j'aie déjà été fondatrice

Quel est votre temps de connexion par jour ?tout les jours le week ends toute le journer

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?oui

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?oui je ferais les validation et tout et tout

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?oui je suis comme mon perso une femme qui défends c'est idée

Qu'est - ce que le rp pour vous ?pour moi c'est une philosophie xd mais moi depuis toute petit je fais des histoire ici par j'aie toujours été forte en expression écrite
mais quand j'aie découvert les forum rp de narutoje suis devenue comme une droguer xd des fois je suis en manque de rp je deviens comme folle , à l'école j e pense à mes prochaine mission en cours de math je pense au mission que je vais faire je suis comme droguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: j   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:46

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?Le forum bien sure.Il est sympa,agréable,une bonne entente y demeure.Même si je suis pas validée,ça me tente vraiment de faire ce boulot.

Quelle est votre expérience dans ce poste ?Trop long,mais je vais récapitulé un peu.J'ai étais plusieurs fois fondateur de différent forum,notamment Naruto,FMA ou encore Bleach.

Quel est votre temps de connexion par jour ?Pratiquement toujours si tout se passe bien

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?A voir

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?Je ferais mon maximum

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?J'espère,je connais certain personne du staff,je pense être bien intégré a ce niveau.Mais je propose mes idées,si il ne sont pas accepté,je ne m'y oppose pas.

Qu'est - ce que le rp pour vous ?Le Rp est fait pour se défouler,s'amuser dans la joie et la bonne humeur,si c'est pour se disputer toujours,c'est pas la peine.Je qualifie ceci d'une joie collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:34

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Mes motivations ? Alors, ce forum est super, qu'on parle du design ou de l'ambiance, J'ai envie qu'il devienne encore mieux, pour que les membres se sentent comme "chez eux".

Quelle est votre expérience dans ce poste ? Mes expériences ? Alors, je suis plus habitué au poste d'administrateur vu que je suis administrateur sur VMN (270 membres et 9368 messages), aussi sur ML (124 membres et 10611 membres), aussi sur NOL (88 membres et 3501 messages). Je suis modérateur sur NT (30 membres et 22123 messages). Je n'ai mis que les initiales pour ne pas faire de pub.

Quel est votre temps de connexion par jour ? 1 a 2 fois par jour. Je dirais environ 4 a 5 Heures par jour en tout.

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ? Je suis pret, si vous le voulez.

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ? Si les admins sont absents, bien sur que je ferais tout pour qu'ils reviennent et retrouvent un forum exactement pareil, voir meilleur que celui qu'ils avaient laissés avant de partir.

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ? Oui, je ferais en sorte d'etre écouté, mais si mon idée n'est pas acceptée, ce n'est pas grave, c'est qu'elle ne devais pas etre assez bien pour le forum, j'écouterais les avis des membres et encore plus ceux du staff.

Qu'est - ce que le rp pour vous ? Le Rp ?? Pour moi, c'est une facon de s'inventer un monde spécial, de rentrer dans la peau de son personnage favoris, c'est aussi très bien pour se faire des amis, et pour progresser en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamy Hayame
Nouvel arrivant
Nokamy Hayame


Nombre de messages : 106
Âge : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 06/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs et graphistes Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs et graphistes Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:24

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Héhé le fow est déjà génial, une bonne ambiance entre les membres. J'adore aider les autres et me sentir utile, Je vais faire de mon mieux pour tenter de faire de ce fow le meilleur ! Même si je crois qu'il l'est déjà =P

Quelle est votre expérience dans ce poste ? J'ai déjà été fondatrice du forum N-I, modératrice sur un autre fow dont je ne me rapelle plus le nom u_u Bref, là je suis foncatrice d'un nouveau fow G-G, mais non RPG.

Quel est votre temps de connexion par jour ? Bref, beaucoup trop XD Hmm j'y suis presque toujours, sois 3 à 4 heure par jour environ

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ? Oui ^^

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ? Bah bien sûr que oui, je ferais de mon mieux pour continuer à faire avancer le fow et je ne ferais rien de nouveau sans autorisation du staff.

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?
Ouepp, enfin je croit ^^ Bref, mes idées s'il est ne sont pas accepter, j'en ferais pas un drame et je m'y opposerais pas, c'est certains.

Qu'est - ce que le rp pour vous ? C'est une façon de s'exprimer par l'écriture par la peau d'un autre personnage dans un autre monde et de ce créer une histoire, une vie. De partager ce plaisir avec d'autre membre. Bref, je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre sans rp avant xD


Dernière édition par Nokamy Hayame le Mer 10 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:43

Quelles sont vos motivations pour ce poste ? : j'ai deja était admin sur un forum [Qui est maintenant Mort] et j'aime bien se forum

Quelle est votre expérience dans ce poste ? : : J'ai deja était admin

Quel est votre temps de connexion par jour ? Sa depend , quand je suis au college , le soir je suis tout le temps conecter (Parfois jusqu'a minuit)

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?Ouai

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ? Sa depend combien de temps il partes

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?Ouai

Qu'est - ce que le rp pour vous ?Un Loisire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:55

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?

Avoir le pouvoir pour instauré des taxes XD

Mes motivations... Et bien je pense que le travaille de modérateur et avant tous une forme de dévellopement, entrainement, et d'aide dans la vie ainsi que le quotidiens du forum. Après il y a aussi un amour que tous les membres m'on donné et j'aimerai bien le redistribué a tous les nouveaux arrivant sur le forum, faire passé cette ambiance de convialité, partagé des moments encore plus fort avec vous AVOIR UNE MEUF .

Faire de NK une grande famille soudé ...


Quelle est votre expérience dans ce poste ?

Expérience... Je crois que tous le monde l'à vécu au moins une fois dans sa vie. Enfin moi je suis ancien Admistrateur d'un forum [ Je donnerai les modalités s'il le faut ] .

Quel est votre temps de connexion par jour ?

On va dire que je suis très souvent connecté, minimum 2 heure dans la semaine et le week end je suis quasi tous le temp présent.

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?

Sa me rapportera combien ? XD


Oui, cependant mes Rp en temps que Pnj n'auront pas le meme style que mes Rp actuel en temps que Kakuzu. Pour moi que se soit la personne ou bien l'inspiration qui change mon style aussi.


Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?

Je ne sais pas si je serai capable, je n'ai jamais connu un tel cas de figure mais j'essayerai et ferait de mon mieux pour évité sa.


Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?

En principe Oui, quand je donne une idée je l'expose d'abbord au membre car n'oubliont pas que c'est grace a eux que le forum vie, suivant le débat les administrateur déposeront leurs avis en suivant bien la réponse et l'argumentation de chaque membre et réussir a placé sont propre avis personnel dans l'a question.

Qu'est - ce que le rp pour vous ?

Voila une question sur laquell je pourrai vous faire un récit. Je vais juste vous dire sa en quelque mots .

*** Pour moi le Rp c'est : Une deuxieme vie ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07


Quelles sont vos motivations pour ce poste ? Aucune, je veux juste aider un maximum pour faire avancer ce forum.

Quelle est votre expérience dans ce poste ? Admin de quelque forums créer par Madichoux qu'il a soigneusement abandonné pour cause de non RP. Smile Et modérateur avec Shuuya Akuma sur NF votre partenaire.

Quel est votre temps de connexion par jour ? Tout dépend de mes heures de travail, je peux finir a 16H comme a 18H, mais je reste en moyenne jusqu'as 22H voir 23H Et le week-end, je suis la jours et nuit. ^^

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ? M'ouais, si personne s'en occupe je le fais. Wink

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ? Ouais pour sa, il n'y a pas de problème.

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ? Je les connais déjà tous sauf Sasuke. ^^

Qu'est - ce que le rp pour vous ? Un divertissement qui me plait de jours en jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Quelles sont vos motivations pour ce poste ?

Mes motivations? C'est facile j'aime beaucoup aidé les autres et me sentir utile, j'aime beaucoup bossé pour quelque chose qui avance et j'aime surtout qu'on me dise merci xD Faut être clair : j'aime taffé pour des fo. Recherche en tout genre, boulot ingrat, bizarrement j'aime tout et pour moi aucun travail dans un forum n'est ingrat, tout est gratifiant, de plus on y apprend souvent beaucoup de choses! Par contre y'a un boulot que je n'aime pas : corrigé les faute des autres! Par vraiment que je n'aime pas mais en général, un texte peu être bourré de faute avec 3 faute a chaque phrase : je ne le verrais même pas!! xD

Quelle est votre expérience dans ce poste ?

Oula, je suis extrêmement diversifier, j'ai fait beaucoup de validation de fiche ( je dois avouer que je suis extrêmement difficile dans mes notations et quotas) je crée et sur crée des choses. Beaucoup d'administration a l'état pure, de la modération en tout genre ( par contre me demandé pas de vérifier l'orthographe des messages xD)

Quel est votre temps de connexion par jour ?

Je me connecte au minimum 1h par jours. Même le mardi soir ou je sort tout hs de 4H de Tp >.<

Êtes - vous prêt à gérer le compte du Pnj en cas de besoin ?

Aucun soucie! Je trouve que ces comptes PNJ sont extrêmement marrant, crée des personnages sur mesure (qui on la classe évidement) pour allé avec n'importe qu'elle situation j'adore ça ^^

Si les admins venaient à être absent, seriez - vous capable de faire en sorte que le forum ne s'écroule pas ?

Sa dépend. Si c'est une absence définitive ou juste des vacances Je vous avoue que je gère moi même un autre forum, et les autres admin ne font aucun effort et sa me déplait totalement, j'ai horreur d'avoir l'impression d'être la seul a m'intéressait ! Mais si c'est pour une simple absence de vacance, pas de soucie! Au contraire! j'aurai même sans doute fait des événements par peur que des gens se lasse lool

Pensez - vous pouvoir vous intégrer facilement dans le staff, tout en sachant défendre vos idées ?

Tout a fait/ Moi avoir grand gueule! Moi être forte et impressionnantes ! * Gonfle le torse * lol Non plus sérieusement : mes idée je les soigne toujours a fond pour qu'elle soie parfaite, si on me refuse, je détaillerais encore plus pour donner l'aspect négatif et positif des choses. Car dans tout idée il y a des bémol. Je n'ai aucune hésitation pour donner mes impressions et pareil : je dit toujours se qui est bien et moins bien dans chaque suggestion. évidement je ne suis pas dut genre buté comme une gamine a faire que se que je crois juste. Il m'arrive aussi de changé d'avis et d'être convaincu par quelque choses.

Qu'est - ce que le rp pour vous ?

Le Rp c'est ... Vraiment beaucoup. J'ai rencontré ma meilleur amie sur un forum. J'ai rencontré beaucoup de gens et je doit dire que sans forum je serrais vraiment autre choses. Le Rp en lui même, ecrire, sa me défoule beaucoup. On peu dire que mes personnages sont souvent une partie de moi même. Et je me défoule beaucoup, mais allait vraiment beaucoup et sans aucune pitié parfois sur mes perso ( ou ce des autres xD) J'y consacre tout mon temps libre et malgré tout mes problème d'orthographes ecrire pour moi est un véritable plaisir! Quand je suis dedans, quand je peu ecrire et lire, tout l'univers se met en couleurs et en image mouvante dans ma tête, un vrai film ( sans doute pour sa que je ne vois pas les fautes : par ce que je regarde les mots et non ne les lits purement et simplement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Recrutement de modérateurs et graphistes Left_bar_bleue0/100Recrutement de modérateurs et graphistes Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:15

Les candidatures sont désormais closes, vous aurez les résultats d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs et graphistes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs et graphistes   Recrutement de modérateurs et graphistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs et graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: