Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
News diverses Left_bar_bleue0/100News diverses Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

News diverses Empty
MessageSujet: News diverses   News diverses I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:43

Voici le topic des news diverses, il servira à annoncer des petites news qui n'ont pas forcement besoin d'avoir un topic pour elle toutes seules. Seul les admins pourront postés ici.

Je commence pour annoncer que le membre "Sasuke Uchiwa" a été banni pour pub par mp. Tu fais honte au nom de Sasuke sale boulet va. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses I_icon_minitimeMar 9 Déc - 3:13

Galerie mise en place, vous pourrez ainsi choisir des kits proposez par le forum. Page HTLM a été créer dans le navigateur, vous pourrez ainsi voir et contacter les membres du staff. Ouverture des candidatures pour devenir Modérateurs et Graphistes du forum, tentez votre chance.

Bon rp a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
News diverses Left_bar_bleue0/100News diverses Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses I_icon_minitimeVen 12 Déc - 6:20

Voici les nouvelles mises à jour concernant le forum :

- Tout d'abord, le système a été modifié, à partir de maintenant, vous ne gagnerez plus de stats à la fin de vos topic mais de l'expérience qui vous servira à faire augmenter vos stats une fois les conditions remplies. Pour plus de détails, merci d'aller consulter la section se trouvant ici.

- La section et le formulaire de mises à jour ont eux aussi été modifiés, ainsi, le topic servira pour absolument toutes les mises à jours, que ce soit pour vos stats, vos objets, vos ryôs etc ... Pour plus de détails, rendez - vous ici.

- Les élections de modérateurs sont terminées, nous accueillons ainsi dans le staff 4 nouveaux modérateur qui répondent au nom de Kakuzu, Aika, Kakashi et Pein. Félicitations à eux.

- Le widget descriptif du staff a lui aussi été mis à jour, merci donc d'aller le consulter. Il se trouve ici.

- Suite à un problème au niveau des magasins, les prix pour les objets ont été remis à leur prix initiales, aussi, tout les achats fait jusqu'à maintenant sont à revoir. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Plus de détails ici.

- Suite à toutes ces mises à jour, il vous sera demandé à tous, de bien vouloir revérifier tout vos paramètres techniques et d'aller faire une demande de mises à jour si vous voyez qu'il vous manque quelque chose, j'ai fait mon maximum pour tentez de mettre le plus de feuilles de stats à jour, mais je ne peux pas tout faire seul donc merci de vérifier que vous êtes bien en règles.

- Le magasin des techniques est en préparation, ainsi, vous pourrez bientôt acheter des parchemins de techniques pour avoir la possibilité d'en acquérir de nouvelles.

Je fais également un petit rappel des règles qui seront lourdement sanctionné si vous ne faites pas attention à l'avenir :

- Vous ne pouvez faire qu'un seul topic à la fois au sein du rpg, mais vous pouvez tout de même poster dans les sections entraînement et combats hors - rp.

- Il vous est impossible de sortir de votre village sans l'autorisation de votre Kage, autrement, vous serez considérer comme un nuke - nin et traqué, alors merci de faire attention !

C'est tout pour les news de cette fois - ci, alors merci de prendre le temps de vous remettre à jour afin de ne pas perturber le court du jeu. Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
News diverses Left_bar_bleue0/100News diverses Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses I_icon_minitimeDim 25 Jan - 5:50

(Encore un double post Oo)

Voici les nouvelles mises à jour concernant le forum (en cas de besoin, utilisez le topic "scénario du forum" si vous voulez en parler vu que ce topic est réservé au staff) :

- J'avais annoncé une mise à jour concernant les règles, et bien elles sont en partit arrivé, il ne manque plus que celle sur les bijuu, je vais essayer de vous la mettre rapidement donc ne vous inquiétez pas. Ces nouvelles mises à jours ne devraient pas vraiment affecter les membres étant déjà validé (sauf si vous mourrez Razz) donc pas de soucis de ce côté la. Parmi les nouveautés nous avons donc :

- La mort
- Les personnages décédés
- Les techniques copiés grâce au sharingan

J'ai du séparer le règlement en deux vu qu'il était trop grand, mais tout en haut du premier post se trouve le sommaire si vous avez besoin de chercher quelque chose en particulier, et les nouveautés sont clairement désigné également. Vous trouverez tout les détails >>ici<< Prenez - en connaissance, ça risque de vous servir pour plus tard. Voila pour les news, bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News disgn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: