Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yeah les potos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'
~ Co - Fondateur | Membre qui ne rp plus ~
Shin'


Nombre de messages : 112
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Yeah les potos! Left_bar_bleue0/100Yeah les potos! Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Yeah les potos! Empty
MessageSujet: Yeah les potos!   Yeah les potos! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Présentateur Ita': "Yo, bienvenue dans "On a tout déchiré", remake de l'émission pourri de Laurent Ruquier. Aujourd'hui, on acceuille... Bah, pas grand monde, puisque seul 5 personnes déchire, elle se nomme précisement: Kiki, Mad' (Madichoux), Sasu', Tetel, et je suis la 5ème. (~ Rire dans le public ~). Quoi, tu sais combien de personne j'ai du baisé pour arriver là? Je déchire, comme mes frère et soeurs, et ma fan =P. Enfin, en attendant, je post une annonce, et tu vois, je me sens trop puissant parce que en membre du public tu peux pas."

Réalisateur: "Euh, mon gars, tu sais, tout le monde peux.."

Présentateur Ita': "Wouah, gars! Mais t'es une faille pauvre c**? E***** de fils de p***. Ta mère j'l'ai prise par derrière, en l******* sur la banquette arrière. (Putain je rap', hein Sasu' xD). Batard de réalisateur... Et toi dans le public, la maxi best-of magic faille, au pire taggle."*

Réalisateur: "Nan, mais quel insolence. (~ Brûle sur place et crie ~). J'aurais dû garder Laurent..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentateur Ita': "Bienvenue dans "Qui veut perdre son temps?", présentez-par... (Blanc)."

Réalisateur: "Mais t'es con ou quoi? C'est toi abruti."Présentateur Ita': ... Présentez par-moi. Tiens, tant que je suis à l'antenne, je voulais passer le bonjour au réalisateur Quentin Nanus (T'as compris? Quant un anus... e_e Pourri, hein? =/). D'ailleurs, l'autre fois, quand tu es venu manger, que ca c'est fini en part... Parti de carte... Ah, ce jour-là, toi et ta femme, on vous avez bien pris pour des cons... Quand ta femme a regardé le ciel quand la mienne a hurler car il y'avais un oiseau mort... Ou quand elle était persuadé que le poisson rouge pouvait manger notre chat... Et sa chatte... Mais bon, tu sais, c'est ta femme, c'est comme une bouteille de vin, on va pas la jeter..."

Réalisateur:"Tu tiens pas à ton job toi? Et bah okay, t'es viré".

Présentateur Ita': MDR", je suis viré. Quatre fois en quinze jours... Et bien, au revoir mais cher téléspectateur. Vous avez évidemment tous, perdu votre temps. Donc mon rôle est un peu atteint, vu le titre de l'émission...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sérieusement, revenons-en a nos moutons! (Pas saute-mouton, pauvre nécrophile). Je fais une annonce pas pour que vous perdiez votre temps, comme la deuxième émission parodié XD. Non, mon but est de vous annoncer une grande nouvelle... Mad' et Sasu' ont eu un bébé. J'ai trouvé le vaccin de la grippe porcine. Il faut devenir musulmans, comme ça, vous ne mangerez plus de porc. Acceptons les Turcs en Europe! Ils sont dans le vrai. Nan, je déconne... XD. Vous avez le droit d'avoir vos propre idéaux, et religion aussi. Je n'ai pas a vous fixer une pensée, pis j'ai pas que ça a foutre. La politique je la laisse aux autres aussi... Enfin, sérieusement, je reviens ici, voilà, c'est tout. Pour le plus grand plaisir de tous vous retrouver, esspérant pouvoir RP avec tout le monde, y compris est de préférence avec Mad', Sasu', et Kiki, et pourquoi pas Tetel.

Voilà tout, sur ce, admirez votre magnifique Admin, celui qui reviens de loin. Je vous aime, bon RP =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah les potos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: