Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de Kizuna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:43

Citation :
flo : Ta toujours un lien avec Kizuna ? Si oui, partenaria avec NNrpg
[ ... ]
(22:17) ~ Uchiha Sasuke : ben j'en suis toujours le fonda mais on est pas très actif, sa serait pas très équitable pour vous :/
(22:18 ) flo : On cherche des forums « Prometteur »
(22:19) ~ Uchiha Sasuke : euh ... xD je sais pas si NK fait toujours partie de cette catégorie >>
[ ... ]
flo : LOL
(22:23) flo : T'en parle et tu me donnes une réponse

So', j'attend votre avis.


Bon par contre une chose, même si je suis moins présent qu'avant, je n'en reste pas moins le fonda' de NK, donc la désactivation de compte, vous oubliez direct.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:28

MDR. Moi je ne suis pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

Ok, bon du côté du fonda de NNRpg, il est également d'accord pour un partenariat, donc manque la réponse de Kin' ( Entre autre ) Et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:39

J'ai l'impression qu'il est parti en vacance (l'enfoiré^^) des que je le vois sur msn je lui demande (s' il a pas déjà donné son avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:35

Bon... Me suprimer est pas très cool.. J'ai le drois à mes jours de congé comme tout le monde.. J'ai une vie comme tout le monde è_é.. Bref, pour ce qui est du décor.. J'essaye de faire un truc qui plais à tous.. Après ça, je vais faire mon tour sur des forum pour nous aider à retrouver notre bon sens... Alors, donc.. Logiquement mon vote est donné ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:10

Si on peut supprimer lorsqu'on dit que l'ont part ...

Bref, c'est Ok u_u' ... NNRPG décidemment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:14

Vous êtes toujours là, donc vous n'êtes pas supprimé. Je vous ai provisoirement mit en "inactif" pour pouvoir rendre possible l'utilisation de vos pseudo et personnage (puisque vous étiez inactif). Et visiblement c'était une de mes meilleures idées puisque.... *suspence* vous êtes revenus ! MIRACLE !

Entre autre, au passage: NK n'est pas "pas prometteur" parce que son fondateur et ses premiers membres ne sont "plus très actif"; "ont une vie". Y a des gens, de ridicules petits gens, qui font l'effort de se connecter tous les jours (5minutes, pas plus) pour montrer qu'ils sont toujours là et intérêssés, et qui prennent - eux - le temps de voter les nouveaux et futurs conceptes. Alors (et là, je suis sur la défensive, vous l'aurez remarqué, normal, je me suis pas mal remué dernièrement x)) je n'apprécie pas trop que ceux qui ont fait ce forum, qui y ont cru un long moment (durant un assez long moment pour nous faire venir ici, nous, les autres), un trop long moment, reviennent de temps en temps pour voir les pages qui se remplissent doucement - très doucement - et disent "c'est pas prometteur", entre autre "ce forum est nul à chier". Ce forum est prometteur (oui monsieur ! OUI !) parce qu'il reste des membres convaincus (RE-OUI MONSIEUR !) et parce que je suis dessus (blagounett' u_u) ! Ce forum est nul à chier, mais il va devenir fun ! Pourquoi ? Comment ? Parce qu'on le veut (enfin, moi je le veux et je crois que les autres aussi uu).

Mais bon... peu importe l'ambition, je ne suis pas assez "puissant" pour me permettre de vous juger et de vous mettre des batons dans les roues. J'ai dû trop réfléchir dernièrement pour parvenir à tenir la barre - qui n'était pas la mienne et qui visiblement n'était pas dirigée dans la bonne direction - seul jusqu'au bout (sans aide extérieure - celle d'un autre forum) et le navire s'écrase maintenant sur les rochets de l'SOS FORUM EN PERIL NEED HELP SVP VITE !
Enfin, ne prennez rien mal, mon ego vient d'en prendre un sérieux coup et je répéte: Je ne vous insulte pas, je ne juge ni ne critique pas votre façon de voir/concevoir/vivre ce forum.

J'aime pas l'échec, et ce genre de proposition (personnellement, contextuellement) est l'incarnation de l'échec.

Tout ça pour conclure par un "m'en fou, démerder vous donc". Et je m'en fou bien, démerder vous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:35

J'édite mon post car je vien d'avoir Kizuna sur msn et apparement Sasuke aurait oublié de mentionné un truc qui a mis Kin vraiment en rogne^^.
Il m'a dit que c'était lui qui s'occupait des partenariat sur NNRPG, c'est donc pour ça qu'il a demander a Sasuke (n'empeche qu'il aurait put poster direct sur le forum ou envoyé un MP a tout les Admins) et Sasuke a oublié de dire que Kizuna a mentioné que c'était grace au travail de Kin que le forum commençait sa remonté et qu'il peut être un forum prometteur.
Sans vouloir jouer le mec super chiant la on SAsukle tu nous donnes plus l'impression que c'est toi qui a relancer le forum alors que bon c'est Kin qui a refait toutes les regles (j'essaye de ne pas prendre partie mais le fait est la).
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Désoler du double post voila ce que m'a dit Kizuna sur msn:

Flo' [ « Slipknot » ] dit :
Fallait bien que j'en parles aux fondateurs actuelle et non à un Admin qui taff trop pour passer un message ( Désolé mais c'est la vérité XD ). Sasuke allait vous en parlez. J'ai donné MON point de vue et j'ai dis à Sas' que le fow' était prometteur grâce aux travailles de Kin. Tosh ( Fondateur de NNrpg mais qui sait pas que Kin' est là XD ) a dit ok car il le pense sérieusement aussi.
Après ( Vous Admin de NK ) vous voyez entres vous. Perso, que vous acceptiez ou pas, ca change pas pour nous. Enfin, si NK monte d'un coup, si, c'est important pour nous.


Et comme je l'ai dit plus haut c'est lui qui s'occupe des partenaria sur NNRPG,pour cette raison qui est venue nous contacter.

Donc dans ces conditions je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:04

Bon, je vais répondre point par point :

Kin' a écrit:
Je vous ai provisoirement mit en "inactif" pour pouvoir rendre possible l'utilisation de vos pseudo et personnage (puisque vous étiez inactif). Et visiblement c'était une de mes meilleures idées puisque.... *suspence* vous êtes revenus ! MIRACLE !

Pour Konan qui ne venait plus trop, je ne dit rien, à elle de voir. Mais quand au fait de « libérer » nos personnages, et plus particulièrement pour le mien, comme dit plus haut, je ne suis peut - être plus aussi actif que je pouvais l'être avant, mais bon, de là à désactiver le compte du fondateur, je trouve ça un peu limite comme technique pour nous faire « revenir ». Mais bon, passons sur ce point, j'ai toujours le compte fondateur avec lequel je me suis ré - activé moi - même. Par contre, je t'arrête tout de suite, si je suis revenu, c'est parce que Willow est venu me voir sur msn pour me demander de venir faire bouger les autres, donc je suis revenu voir ce qui avait changé depuis la dernière fois, et donc, non pas parce que mon compte avait été désactivé.

Kin' a écrit:
Entre autre, au passage: NK n'est pas "pas prometteur" parce que son fondateur et ses premiers membres ne sont "plus très actif"; "ont une vie". Y a des gens, de ridicules petits gens, qui font l'effort de se connecter tous les jours (5minutes, pas plus) pour montrer qu'ils sont toujours là et intérêssés, et qui prennent - eux - le temps de voter les nouveaux et futurs conceptes [...] je n'apprécie pas trop que ceux qui ont fait ce forum, qui y ont cru un long moment [...] reviennent de temps en temps pour voir les pages qui se remplissent doucement - très doucement - et disent "c'est pas prometteur", entre autre "ce forum est nul à chier"

Alors encore une fois, je ne me justifierai pas vis à vis des autres membres, ils font ce qu'ils veulent. Tu as mal pris l'échantillon de conversation msn que j'ai montré, mais dois - je vraiment m'excuser pour dire ce que je pense ? Si j'avais voulu faire genre « tout va bien et tout le monde il est beau et je vous aime tous » j'aurais très bien pu ne pas mettre ce passage, et donc, en gros, jouer le faux - cul, donc « désolé » si j'ai préféré ne pas masquer ce passage et faire comme si tout était parfait. Je ne prends pas mal ce que tu dit plus haut, oui c'est vrai je suis moins actif qu'avant, oui c'est vrai j'ai des doutes quand au fait que NK soit vraiment prometteur et arrive à re - décoller mais je n'ai jamais dit qu'il était nul à chier, c'est quand même le forum que j'ai construit, donc ... Mais pourquoi je suis moins actif ? Vous vous êtes posé la question ? Surtout que toi et moi en avions parlé sur msn tout les deux, à la base, vous me reprochiez de trop en faire et de ne rien vous laisser, et quand je vous ai laissé carte blanche que s'est - il passé ? Il en a fallu du temps pour voir des nouveautés arriver ... Oui, vous aussi vous avez une vie je le sais, m'enfin venir me dire « t'en fais trop laisse nous bosser un peu » et après laisser deux semaines sans rien bouger et venir après me reprocher de dire ouvertement que NK n'est pas « prometteur » je trouve ça limite également. Quand j'essaye de bosser pour faire bouger les choses on me dit que c'est trop, et quand je prend un peu de recul pour laisser les autres faires, on vient me le reprocher, où est l'erreur là ?

Willow a écrit:
et Sasuke a oublié de dire que Kizuna a mentioné que c'était grace au travail de Kin que le forum commençait sa remonté et qu'il peut être un forum prometteur. [...] SAsukle tu nous donnes plus l'impression que c'est toi qui a relancer le forum alors que bon c'est Kin qui a refait toutes les regles (j'essaye de ne pas prendre partie mais le fait est la).

Tu voulais quoi ? Que je mette toute la conversation avec les parties « pluie et beau temps » ? Avec Kizuna, je n'ai pas parlé que du partenariat, on a discuté un peu aussi de choses et d'autres, ce sujet servait à proposer un partenariat entre NK et NNRPG, donc je n'allais pas mettre tout le reste de la convers non plus, qui plus est, je n'est jamais eu la prétention de dire que j'avais retapé le forum à moi tout seul. Je sais très bien que Kin' y est pour beaucoup, et je lui suis reconnaissant pour ça - bien qu'il est l'air d'en douter - , mais comme dit plus haut, ce sujet servait avant tout pour proposer le partenariat, donc je n'allait pas mettre des morceaux de la convers qui ne servait pas vraiment là - dedans. Après pour le reste, je ne vais pas me répéter, tout est dit plus haut.

Kin' a écrit:
J'aime pas l'échec, et ce genre de proposition (personnellement, contextuellement) est l'incarnation de l'échec.

J'ai cru comprendre que tu avais eu des histoires avec NNRPG, ce qui s'est passé ne nous regarde aucunement, mais si tu estime que cette proposition n'est pas une bonne idée, libre à toi de nous le dire directement, cela ne servirait à rien de dire oui si on venait à le regretter après. Il suffit que tu nous donne ton avis ( Et jusqu'à maintenant on ne t'a pas empêcher de le faire. ) et rien ne nous empêche de ré - étudier la question après, on est pas à ça prêt après tout.

Donc pour finir, je suis « désolé » si tu as mal pris ce que j'ai dit à Kizuna, peut - être que tu as cru que je crachai sur ton travail en disant ça, mais je t'arrête tout de suite, j'ai du respect pour toi, du respect pour le travail que tu as fait, donc cette phrase ne concernait que moi, et certainement pas vous et les autres. Je n'ai pas chercher à t'irriter même si apparemment c'est ce qui s'est passé, donc je m'excuse auprès de toi, mais je ne pensais pas à mal en disant tout ce que j'ai pu dire, donc j'espère que nous pourrons laisser cette histoire de côté pour repartir d'un meilleur pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

He la doucement Sasuke, moi je te reproche pas grande chose si ce n'est que tu aurais pût mettre les passage ou vous parliez du forum même si c'était un peu long, ce qui aurait évité de nous retrouver dans une situation que je qualifirais de pénible a cause d'un truc qui ne mérite pas autant d'histoire (le partenariat avec un autre forum).
Et je fini en disant moi je vous aime tous lool.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

Décidément ça devient une habitude mais bon que voulez-vous, c'est pour le bien du forum donc je fais encore un double post pour vous dire que Kizuna m'a envoyé le bouton de NNRPG.
Je l'envoye donc a tout les Admins. J'aimerais aussi que Pein nous fasse un bouton NK si nous n'en avons pas.
Je supprimerais ce message une foi que vous aurez répondu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Je ne souhaite pas m'occuper ou donner mon avis sur les partenariats, quels qu'ils soient. En clair, je reprend ce que j'ai dit la première fois:

Citation :
m'en fou, démerder vous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

Willow => Nan mais ne t'inquiète pas, j'expliquais juste les choses, mon message n'avait rien d'agressif.

Sinon ben dans ce cas, manque plus qu'une bannière pour nous et donc le partenariat sera effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:55

    Citation :
    J'aimerais aussi que Pein nous fasse un bouton NK si nous n'en avons pas.

    J'm'inscrute, attention... \o/
    Heu... A la base, c'était un sujet sur un partenariat non ? On pourrait peut-être revenir au sujet ? Désolé de ne donner aucuns arguments, mais je ne connais pas du tout ce forum. xD

    Pour le bouton de partenariat, je m'y met de suite, et je ferais un 'tit double-post ( Honte à moi, Dieu ! ) pour donner ça. =)

    Ah oui, les dimensions, merd. Une bannière de taille moyenne, ou les petites qui sont courantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:01

À la limite, tu peux en faire de plusieurs taille différente si tu as le temps, mais sinon, une taille « standard » dans les 88x31 suffira amplement.

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

Il faudrait aussi trouver un endroit ou mettre les bannières des forum partenaire?
Et je vous dit tout de suite j'ai jamais réussis a les mettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31


    ( Les partenariats sont mit sur les widgets à droite, d'habitude, non ? )

    Bon, j'avais du temps de libre, alors j'ai essayé quatre trucs, tous en 88x31. J'espère que vous aimerez. =D

    Proposition de Kizuna Bouton2u - Proposition de Kizuna Bouton3j - Proposition de Kizuna Bouton1n - Proposition de Kizuna Bouton4w
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:40

Willow => Euh ben au pire, on créer une section spéciale partenariats où on les affichera, elles seront à la vue de tout le monde comme ça, en attendant qu'on remettent les widgets. ( Ce que je veux dire par là, c'est une section comme la zone staff par exemple, spéciale pour les partenariats, et non une sous - section. )

Pein => Magnifique, j'adore la deuxième *__* Un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46


    De rien. =D

    A propos des widgets... Je ne vois pas en quoi ils dérangent actuellement ? Pourquoi ne pas les remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Moi j'adore la premiere avec le papillon de l'enfer (rfc Bleach^^) Sinon oui je vois ce que tu veux dire Sas'.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Pein => Ben j'ai aucune idée de pourquoi ils ont été enlevé, peut - être à cause du lien des images parce que mabul avait pas mal de bugs ...

M'enfin je ne suis pas contre les remettrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:05


    Willow » Ah... Ça te fais penser à Bleach ?! Zut. C'est pas le top ça, pour un fowfow' Naruto. xD En faîte, j'avais mit un papillon car je rapproche souvent la série avec cet animal, rapport au tout premier ending de la première série. Magnifique ending, d'ailleurs... Bref. xD

    Sasuke » Hm. Tu parle du genre de section où les partenariats ne sont pas mis dans un post, mais sur la description de la section, quad ils défilent et tout ? Dans ce cas, j'approuve l'idée à la condition que les boutons soient tous de même dimensions, sinon cey môôôcheuh.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

Oui c'est à peu prêt l'idée. Après c'est vrai que les boutons seront mieux si ils sont tous à la même taille, mais ça, que ça soit dans ce genre de section ou dans les widgets, c'est la même chose, si tout les boutons sont à des tailles différente, ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Proposition de Kizuna Left_bar_bleue0/100Proposition de Kizuna Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Je up car il nous faudrait que l'on ce décide sur la banniere que l'on veut pour éviter que les démarche sur le partenariat ne prenne encore plus de temps.
J'hésite a choisir entre la premiere et la derniere des bannieres que Pein a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Kizuna   Proposition de Kizuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: