Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:38

Spoiler:


Petit paragraphe d’explication pour ceux qui auraient peur de se lancer :

« Ce RP est fondé sur l‘auto-modération », ce qui signifie qu’on ne considère plus les PV, les PM et l’inventaire. Vous gérez la narration, les actions, l’administration et le réalisme de vos postes.
Si vous avez des questions, si vous ne savez pas comment vous y prendre, envoyez un MP à un membre du STAFF (Modérateur et/ou Admin.).

« Nombre de participant(s): Tout le monde » veut dire que tous les membres peuvent (doivent) participer.
Ce n’est certes pas obligatoire, surtout si vous n’êtes pas intéressés ou si vous n’avez pas le temps, mais il est possible que la participation à ce « jeu » montre votre degré d’investissement et d’intérêt pour ce forum et sa communauté, ainsi que vos capacités à vous adapter à un contexte qui ne favorise pas spécialement l’imagination.
L’intérêt principal est donc d’être actif et de réaliser des échanges entre membres


« Il n’y a aucun ordre de poste », sous-entend que n’importe qui peut répondre n’importe quand.
Malgré ça, la réservation et les doubles postes sont proscrits.
-
« Même si vous ne vous trouvez pas aux mêmes endroits, vous postez l’un après l’autre, dans le même topic », ne veut pas dire qu’il ne faut ni lire ni prendre en compte les textes de ses prédécesseurs.

Des évènements inattendus se passeront, et c’est pour cela que « Le PNJ rythmera le jeu. »
Vous n’êtes cependant pas dispensé de tenir une intrigue personnelle.


Vous pouvez poster vos impressions et vos questions sur ce topic.

Bon app’ :]


Dernière édition par Kinzoku Aiseki le Jeu 2 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Left_bar_bleue0/100[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

Que dire que dire^^. Personnellement j'ai l'habitude de RP avec toi et je connais tes talents pour trouver de bonnes idée donc franchement rien a redire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nokamy Hayame
Nouvel arrivant
Nokamy Hayame


Nombre de messages : 106
Âge : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 06/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Left_bar_bleue0/100[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:37

Héhé c'est vraiment super, moi je trouve cela très très bien. Rien à redire aussi pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

*** NEWS ***



Nouvel objectif disponible (Qui prend la place de l’objectif principal visiblement en échec -merci de jouer le jeu … (Vive Willow et Maki \o, je vous aime ! - Vos rp ne seront pas bouleversés, pas de soucis :3))

Spoiler:

-> Willow, merci de participer à tout, mais évite (j'te l'ai dis) les postes HRPG dans le sujet du RP

-> Maki, tu gères x]

-> Les autres, bougez vouuuus! s'il vous plait... ?
Donnez signe de vie au moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:55

Moi je suis actif, mais je n'aime pas ce genre de chose je préfère les missions, desolé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Left_bar_bleue0/100[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

Nan mais sérieux c'est parceque des gens pensent comme toi que personne ne RP. Même si vous n'aimez pas faite un petit effort meme si vos RP sont pourris, on en tiendra pas rigeur, ce RP sert a montré qui sont ceux qui veulent vraiment faire vivre le forum et qui veulent RP malgré une mission qu'ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:37

Je pense qu'il serait préférable d'éviter de faire des quêtes durant la mise à jour non ? xD enfin je demande voilà tout mais étant donner que j'suis fonda' pour le moment, je me pose la question x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:28

Eh bien sachant que la quête est [Inactive] et qu'elle est réglée sur le nouveau règlement du forum... On peut dire qu'elle s'est arrêtée toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:52

C'est cool ça si le forum se gère tout seul XD !

Bon ben je déplace in archives. (Et puis pâques est passé non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Left_bar_bleue0/100[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:58

Pacques n'est pas passé, c'est ce week-end et puis Mada' tu peux RP aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:01

Ouais mais bon je vois pas l'intérêt de faire une quête sur pâques dans un forum Naruto, par exemple je vois mal Pain ou Madara chercher des oeufs ou encore des cloches xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:17

C'est parce que t'es pas assez fou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:23

Je pense que tu changerais d'avis Wink ! Là ça va pour vous je suis pas en Mode Tobi LVL Maxi alors bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:26

Je sens qu'on va bien s'entendre x) Allez, je vais locker & archiver (Mais la quête compte quand même (au niveau des récompenses))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête commune] Chocolate Garden (Impression) Empty
MessageSujet: Re: [Quête commune] Chocolate Garden (Impression)   [Quête commune] Chocolate Garden (Impression) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête commune] Chocolate Garden (Impression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: