Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kizuna VS Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kizuna VS Willow Empty
MessageSujet: Kizuna VS Willow   Kizuna VS Willow I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

[J’essaye un post à la troisième personne donc bon, petit post quoi =S]

Une journée d’été. Kizuna regardait en l’air. Dans qu’elle direction ? Et bien, aucune idée, il regardait tout ce qui bougeait aux alentours. Si des oiseaux apparaissaient, et bien il allait les regarder. Si des nuages passaient dans le ciel, et bien il allait les observer. Les jambes croisées, il était assis sur un grand tonneau remplit d’eau enfin, il n’en savait rien mais il avait pu remarquer que ce fameux tonneau lui rafraichissait son postérieur. Agréable par un si beau temps d’été. Le regard vide, on pouvait voir qu’il s’ennuyait fermement. La seule idée en tête qu’il avait été de tuer un homme pour ensuite le manger. De préférence, un Shinobi de n’importe quelle pays mais tuer et manger un ninja serait une belle satisfaction après une journée si rude physiquement. Alors que son regard ne fixait plus le ciel, il déposait ses pieds sur le sol et fit demi tour pour se retrouver à nez avec ce fameux bidon sur le quelle Kizuna était assis. Il ouvrit le couvercle et regarda d’un air complètement endormi le tonneau. Il avait eu raison, ce tonneau était remplit d’eau. De sa grande taille, il mit sa tête dans l’eau fermant les yeux et bloquant sa respiration. La sensation d’avoir le visage vrai lui fit du bien physiquement. A l’instant même, il ne voulait plus tuer mais plutôt se détendre dans quelques choses de frai. Une idée ridicule lui passait par la tête, c’était d’aller dans le tonneau se rafraichir mais il savait que ceci était complètement stupide. Il sortit sa tête de l’eau, secoua sa tête. De petites gouttes se déposaient sur le sol. Son visage montrait une expression de jamais vu, oui, l’expression de quelqu’un d’heureux. Une fois ce moment de plaisir, il referma le tonneau de son couvercle approprié puis partit dans les chemins hargneux du village de Kumo. Oui, les chemins étaient difficiles dans les montagnes du village de Kumo, des sentiers envahit de roche ne permettait pas à Kizuna de passer dans de bonne condition et pourtant, il ne rallait pas. Il avait connue bien pire que ça. De loin, il pu voir un village de la contrée, un village assez petit pour y dormir clandestinement. Ah oui, sa lui venait à l’esprit, il se rappelait à présent qu’il n’avait plus de village qui lui été approprié. Il avait déserté un petit village de Shinobi peu puissant après la grande guerre qu’il y avait eu. Une fois finit de traverser les sentiers des montages, il marchait à présent dans deux grands champs de riz. Sous sa grande cape, il attira très vite l’attention des paysans. Quoi de plus normale me direz vous. Sous une chaleur insupportable, voir un homme sous une grande cape faisait un peu peur. Mais Kizuna n’avait pas le choix, il ne voulait pas qu’on remarque qu’il n’était pas du village de Kumo et d’autant plus qu’il ne voulait pas qu’on remarque sa tristesse constante. Il regardait le sol complètement ravagé par les pelles et autres instruments de paysans pour labourer la terre comme il se doit pour que les récoltes se fassent dans les conditions les plus convenables. Il arriva enfin dans le petit village. Rien de particulier. Aucun ninja. Surprenant mais ceci était bien mieux pour Kizuna qui allait profiter d’un petit séjour dans ce village. Il rentra dans une auberge. Aucun mot de politesse de la part de notre jeune Nuke Nin alors que l’aubergiste lui, faisait un grand sourire débile qui l’agaçait plutôt qu’autre chose. Il s’assit à une table, reculant d’une légèreté la chaise qui était accompagné avec. Le peu de client qu’il y avait, avaient peur de Kizuna à cause de son deux mètres de haut et de son grand charisme. Alors que le serveur de l’auberge me demandait ce que qu’il voulait, Kizuna se releva et partit anxieux. En vérité, il n’avait pas soif mais il voulait rester à l’abri des regards indiscrets et pourtant, il sentit que quelque chose n’allait pas se passer comme prévu. Oui, Kizuna voulait une journée tranquille et non une personne qui pourrait le gêner dans ses habitudes quotidiennes. Et pourtant, il le sentait, il sentait que quelque chose allait le contrarier. En accélérant le pas, il se rendit dans une grande cabane en bois. Il allait rester là pendant que le Chakra qu’il avait senti disparut des environs. Malheureusement, ce Chakra s’approchait grandement et Kizuna commençait à jurer. Il sortit de la cabane, regardait dans les alentours et vit un grand arbre, jeune, et assez grand pour cacher la grande taille du Nuke Nin. Il grimpait dedans d’une grande facilité malgré sa corpulence. Quelques minutes passaient, il vit une ombre au loin. C’était la source de Chakra. D’une vive agilité, Kizuna apparut devant lui, la tête légèrement baisser pour qu’on ne puisse voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Kizuna VS Willow Left_bar_bleue0/100Kizuna VS Willow Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Kizuna VS Willow Empty
MessageSujet: Re: Kizuna VS Willow   Kizuna VS Willow I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

Je suis devant la porte du village de Kiri, de chaque côté un ninja est poster dans une petite cabane à l’ abri du mauvais temps, prête à partir en ballade pour deux ou trois jours du côté de Kumo. Je porte par-dessus ma tenue une sorte cape verte clair qui me protège de la tête au pied de la pluie et du vent qui ne cessaient de s’accentuer depuis la veille.
Je prends le sac à dos posé à mes pieds, il contient de l’eau, de la nourriture ainsi que des armes, kunais, kunais explosifs, parchemins explosifs et des shurikens.
Je me dirige vers le port de Kiri pour louer une embarcation ce qui me permettrait de faire une partie du voyage jusqu'à Kumo sur la rivière.
Arrivé près d’une embarcation libre un groupe de 4 hommes se dirigent vers moi. Ils se plantèrent entre moi et le bateau, celui du milieu est petit et presque totalement chauve tandis que les trois autres qui l’entourent sont grand, une silhouette svelte et des bras bien musclé.
Le chauve je sais qui sait, Gato, l’homme qui contrôle tout le trafic maritime de Kiri et les autres loubards ne sont que des mercenaires qui le protègent ou raquettes les gens. Le nain pris la parole :

-Sais- tu qui je suis ?

-Gato le chef du trafic maritime et l’homme qui empêche la construction du pont qui pourrait faciliter la vie des gens de Kiri.

-Oui tu as raison sur toute la ligne car si jamais ce pont ce construit je perdrais vraiment beaucoup d’argent. Et comme tu le sais tout le monde doit se mettre à genou devant moi !!

-Et si je refuse ?

-Je fais signe a mes hommes de te faire manger la poussière ou plutôt la boue vu le temps qu’il fait. Il partit dans un rire diabolique tout en faisant un geste de sa main droite.

Quelques secondes après 2 de ces hommes sont derrière moi.

-Les hommes sont tous les même, de gros porcs qui se croient tout permis. Je vais vous remettre les idées en place, Doton, Shinzuuzanshou no jutsu.

Je me trouve sous terre, sort mes mains et attrape les chevilles de l’un des pseudos ninjas et l’enterre jusqu'à ce qu’il ne reste plus que sa tête qui sorte du sol puis dans le même mouvement je mets un kunaï sous la gorge du second.

-Maintenant vous allez me laisser partir tranquillement ou je butte tous ici même.

Ils me laissent passer et je recule jusqu’au bateau et monte dedans avec mon otage.une fois installée je le prends par le col, le fou a l’eau et commence à ramer.

-Ne vous inquiétez pas dès que je reviens de voyage je m’occuperais de vous et votre organisation de merde !!!

Pendant 2 jours je voyage sans autres péripéties jusqu'à ce que j’atteigne le port de Kumo. Sur le chemin du port de Kumo au village du même nom je m’amuse à faire « sentir » mon chakra aux ninjas qui sont dans les parages. Et dans le même temps je sais un chakra étrange, anxieux. J’arrête donc de faire l’idiote et me mets en garde quand tout a cou un homme très grand tombe de l’arbre juste en face de moi la tête baissée.
Avec ma capuche rabattue lui non plus ne peut distinguer mon visage. Je pris ma plus belle vois et dis :

-Que puis-je faire pour vous jeune homme ?

Il a un petit geste quasiment imperceptible qui m’indique qu’il ne pensait pas a rencontré une très jeune femme ici mais il ne releva toujours pas la tête je continu donc de parler :

-Je ne suis pas venue ici pour me battre mais pour passer quelques jours au calme donc je vous prierais de bien me laisser tranquille.

Sur ce je le contourne et continue mon chemin a la même vitesse qu’avant l’irruption de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna VS Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: